Bar & Cocktails

Un bar insolite pour voyager sur la route du rhum… et rêver

En arrivant dans la salle principale, à peine sortis du lobby d’un grand hôtel, une délicate oisiveté se dessine : fauteuils confortables, palmiers, végétation luxuriante, bateau échoué sur une plage… Première escale : Un mouillage dans un port des Caraïbes où la détente et le farniente deviennent le maître mot.

L’impressionnant bar bateau vous invite à voguer vers Key West et le Cuba d’Ernest Hemingway, sur la route du rhum, avec une sélection de 200 références, ses cocktails emblématiques Ti Punch, Planteur, Rhum Gingembre,… et les grands classiques des vacances : Mojito, Daiquiri, Caïpirinha, Hemingway Special… tout ça accompagné par quelques belles assiettes ou snack du restaurant.

Du patio jusqu’au bar aquarium, on se laisse bercer jusqu’au bout de la nuit

De l’autre côté de la mer, un jardin a été métamorphosé en place de village du sud de la France. Sa fontaine circulaire, ses murs ocre rouge et son bougainvillier aérien composent une petite terrasse intérieure aux allures de carrefour giratoire conduisant vers une nouvelle destination : la Californie des années 1960. Dans cette seconde salle, vous êtes invités dans la maison d’architecte d’un acteur Hollywoodien, installés au bord de la piscine à proximité de son bar aquarium taillé à même la roche.

Dans cette atmosphère élégante et ensoleillée, où les Lord Anglais dévoilent leur collection d’objets de pêche à la mouche sous vitrine, on se laisse prendre par l’envie de déguster un Gin Tonic ou un Dry Martini exécutés dans les règles de l’art, et composés avec des alcools fins sélectionnés avec le plus grand soin par notre équipe de mixologues.

Au son de mélodies instrumentales sensuelles et rythmées, mêlant la musique d’ambiance, les airs caribéens, le zouk, les tubes baléariques et les classiques de la musique pop, cette évasion conviviale gagne en intensité et laisse progressivement place à la fête.