Il existe un monde mystérieux.

Un labyrinthe appelant à la flânerie onirique et au réveil de la nostalgie. Dans cet univers aux décors immersifs, l’imaginaire conduit à l’inspiration et à la rencontre de l’autre. De l’inconnu. Le temps s’y est arrêté entre passé et futur, à cet instant où l’impossible devient possible.

Une utopie merveilleuse.

Le comptoir général présente

Scroller pour découvrir

Brunch & Dîner

Escale dans le restaurant de poisson du Comptoir Général

Au Comptoir Général la mer déroule son fil rouge à travers les différentes scénographies : les côtes américaines, une plage des caraïbes, un port breton… autant de décors évoquant les vacances familiales sur le littoral, assis face à la mer, dans un hôtel Resort où l’on déguste les produits fraîchement sortis du rivage.

Un restaurant où les assiettes sont tournées vers la mer

Ceviche de Daurade, Saint-Jacques à la plancha, Saumon mariné gravlax ,… le chef Thomas Hue revendique une cuisine simple, aux touches asiatiques, réalisée avec technique et précision. Pas de fioriture et d’effet de style, mais des produits sélectionnés avec le plus grand soin. La rencontre du cru et du cuit, du produit brut en sauce et de la friture de snacking.

La carte suit les saisons, tous les produits sont frais, et poissons, coquillages et crustacés proviennent de pêches raisonnées et de petits producteurs avec qui nous travaillons en direct. Les plats de la carte composent avec les arrivages du jour.

 

Que ce soit à travers ses décors ou sa cuisine, le Comptoir général, dans la lignée de ses engagements historiques, poursuit sa vocation à penser le monde différemment, et conçoit cet hommage à la planète bleue comme une invitation à la réflexion sur la fragilité des océans et de leurs multiples merveilles.

BRUNCH ET ANIMATIONS ENFANTS

Les samedis et dimanches, le brunch investit les salles. Service à l’assiette dans l’intégralité du lieu, le petit déjeuner continental rencontre la restauration des rivages pour un brunch de la mer simple et généreux. Les parents se détendent pendant que les petits jouent sur la vaste mezzanine, accueillis par des animatrices.

OUVERT DU MARDI AU DIMANCHE DÈS 18H

BRUNCH LE SAMEDI ET DIMANCHE DE 11H À 15H30

 

ACCÈS AUX SALLES SANS RÉSERVATION

SAUF POUR LE BRUNCH

POUR LES GROUPES À PARTIR DE 10 PERSONNES MERCI D’ENVOYER UN EMAIL : RESERVATION@LECOMPTOIRGENERAL.COM