Restaurant

Escale dans le restaurant de poisson du Comptoir Général

Au Comptoir Général la mer déroule son fil rouge à travers les différentes scénographies : les côtes américaines, une plage des caraïbes, un port breton… autant de décors évoquant les vacances familiales sur le littoral, assis face à la mer, dans un hôtel Resort où l’on déguste les produits fraîchement sortis du rivage.

Un restaurant où les assiettes sont tournées vers la mer

Tartare de lieu jaune, carpaccio de Saint-Jacques, quenelle de brochet ,… le chef Thomas Hue revendique une cuisine simple et traditionnelle réalisée avec technique et précision. Pas de fioriture et d’effet de style, mais des produits sélectionnés avec le plus grand soin.

La carte suit les saisons, tous les produits sont frais, les fruits et légumes issus d’une agriculture responsable, et poissons, coquillages et crustacés proviennent de pêches raisonnées et de petits producteurs avec qui nous travaillons en direct. Les plats de la carte composent avec les arrivages du jour.

À l’honneur également, notre écailler et ses huîtres, crevettes roses, grises, bulots, praires et palourdes de Normandie et Bretagne.

Que ce soit à travers ses décors ou sa cuisine, le Comptoir général, dans la lignée de ses engagements historiques, poursuit sa vocation à penser le monde différemment, et conçoit cet hommage à la planète bleue comme une invitation à la réflexion sur la fragilité des océans et de leurs multiples merveilles.

OUVERT MIDI & SOIR

DU MERCREDI AU DIMANCHE

TEA TIME DE 15H À 18H

BRUNCH LES WEEK-ENDS

AVEC ANIMATION POUR LES ENFANTS